bonbon pomme

Vous aussi vous aimez le bonbon pomme ? Avouez-le ! Vous ne voyez pas de quoi je parle ? N’avez vous jamais mangé de petits bonbons à la pomme toute verte ? Oui, c’est ça, comme les bonbons à la fraise du type Tagada ou encore les bonbons à la banane ! D’ailleurs, l’arôme bonbon pomme de Perfumer’s Apprentice fait écho à celui au bonbon banane du même fabricant. Avons nous le droit à un arôme digne de ce nom ? Nous allons voir cela dans mon avis sur l’arôme bonbon pomme !

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : 15%

Maturation : 7 Jours

Préparation de l’arôme Bonbon Pomme

Comme à mes habitudes, afin de tester l’arôme bonbon pomme de Perfumer’s Apprentice, je suis passé par la case DIY. Pour se faire, j’ai opté pour une base Aromea en 50/50 avec un dosage à 15%. J’ai ajouté 10 gouttes de Sweetener ainsi que 7 gouttes de Cyber-Fresh v2 de SuperVape afin de l’améliorer un peu. De plus, j’ai également ajouté 3 gouttes d’ethyl Maltol, le tout pour réaliser une fiole de 20 ml de liquide. Pour la maturation, un steppe quotidien de 7 jours a été choisi. C’est une décision personnelle, 48 heures peuvent être suffisants.

Retour d’expérience de l’arôme Bonbon Pomme

Pour bien commencer les choses, parlons du matériel utilisé pour les tests. Je suis parti sur une box Tarot Nano avec un Serpent Mini 22 mm de Wotofo, un peu de Fiber Freaks Original en densité n°2 et une résistance à 5 spires en Clapton Kanthal 32+26 Ga, pour une vape à 0,70 ohm environ. C’est le matériel que j’utilise le plus au quotidien.

Tout comme l’arôme bonbon banane, le bonbon pomme ne laisse pas indifférent. Dès qu’on ouvre le flacon, on peut sentir cette odeur de sucre, de pomme qui marque le côté bonbon du liquide. Clairement, on ne peut pas vraiment douter du liquide que l’on vape, la pomme sucré avec effet bonbon est bien présente. Avec trois jours de steppe, j’avoue que je n’ai pas été complètement emballé. Je sentais bien que le liquide n’était pas arrivé à maturation.

On retrouve bien le côté bonbon à la pomme verte, mais je trouve que ça manque un peu d’acidité. Certes, c’est acidulé, le sucre ajouté vient surélever la gourmandise du liquide et l’effet frais vient donner un coup de fraîcheur, bien agréable en ce début de printemps. Mais il est vrai qu’en mono arôme, il est un peu triste. Couplé à du citron par exemple, il peut devenir pas mal du tout ! Au final, c’est un arôme tout de même réussit qui mérite au moins d’être essayé.

Quelques photos de l’arôme Bonbon Pomme

Résumé
Date du test
Nom du produit
Bonbon Pomme Perfurmer's Apprentice
Note
31star1star1stargraygray

Pin It on Pinterest

Shares