
Encore une fois, je vous présente un concentré, le Fuck the Rules 14 ! Oui, j’ai déjà testé un bon paquet de concentré de Trev Vapor, comme le Fuck the Rules 12, le Fuck the Rules 4 et ainsi de suite ! Je suis un véritable expert en la matière et je dois dire que je suis rarement déçu de cette gamme. Aujourd’hui, c’est donc le Fuck the Rules 14 que je vous présente afin de vous en faire mon retour !
Quantité d’arôme : 20ml
Dosage : De 12% à 15%
Maturation : 14 Jours
Préparation du concentré Fuck the Rules 14
Quand il s’agit de tester un concentré, il faut faire du DIY. Et comme je suis prévoyant, il me reste encore des bases nicotinés. Je suis donc parti sur une base Aromea en 50/50 avec un dosage à 12% et une maturation de 14 jours avec un steppe quotidien afin d’avoir un liquide bien homogène. Au final, j’ai réalisé une potion de 20 ml prête à vaper.
Retour d’expérience du concentré Fuck the Rules 14
Me voici donc à nouveau en train de vous parler de Fuck the Rules ! J’espère au moins que si vous avez lu l’ensemble des mes avis sur cette gamme de concentré, c’est que vous avez déjà goûté à l’un d’entre eux. Si ce n’est pas le cas, le Fuck the Rules 14 sera peut-être votre premier.
Pour commencer, parlons du matériel utilisé pour mes essais. J’ai opté pour ma Tarot Nano de Vaporesso, avec un Serpent Alto RTA plaqué or (il est franchement magnifique), de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et une résistance en Clapton Kanthal 32+26 Ga pour une vape à 0,67 ohm (même si aux débuts, j’étais sur un coil Taiji à 0,45 ohm).
Déjà, au nez, l’odeur est juste excellente. On sent le côté banane prendre les devants, avec une arrière odeur assez indescriptible. Quand on le goûte, on se retrouve face à une création assez complexe. Au niveau fruité, on retrouve la banane et l’abricot. Clairement, c’est la banane qui prend la tête de liste des arômes. L’abricot est vraiment derrière et très peu mis en avant. C’est surtout la partie thé avec une touche de rhum qui vient donner tout son intérêt à ce concentré à l’expiration.
C’est franchement bien réalisé, équilibré, savoureux, pas trop gourmand et même pas écœurant. J’aime beaucoup ce numéro de la gamme Fuck the Rules, pourtant, j’en ai essayé tout un tas et celui-ci se place en tête de liste. Je vous le recommande, il est surprenant, différent et vraiment agréable à vaper. Une belle surprise !




