Liquides Ange ou Démon

Bienvenue dans l’enfer des liquides ! Aujourd’hui, nous allons voir ensemble les 4 liquides Ange ou démon et voir de quoi il en retourne ! Quatre liquides aux propriétés différentes, aux saveurs bien choisies, mais méritent-ils le détour ? Faut-il se laisser tenter par les flammes de l’enfer ou les ailes du Paradis ? Nous allons voir tout cela dans ce test des liquides Ange ou Démon.

Les liquides Ange ou Démon

Hades

Haziel

Hecate

Mahasiah

Le packaging des liquide Ange ou Démon

Pour le packaging, il s’agit d’un flacon PET de 10 ml. Je préfère les fioles en verre, mais on ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. Bien entendu, la sécurité enfant est présente sur le bouchon et un triangle tactile d’avertissement est apposé. Je ne peux pas dire que le design soit vraiment réussi. Disons que cela fait un peu amateur, mais ce n’est pas cela qui compte dans un liquide ! C’est avant tout le goût !

Les petits choses à savoir sur les liquide Ange ou Démon

Disponible en plusieurs dosages nicotinés (0, 3, 6, 12) pour les liquides Hades, Haziel et Hecate, mais en (0, 6, 12 et 18) pour le liquide Mahasiah. De même, question équilibrage de la base, nous sommes sur du 50/50 pour les trois premiers et sur un 70/30 (PG/VG) sur le dernier.

Mais si aujourd’hui, les liquides Ange ou démon existent en version 10 ml, à partir de 2017, ces liquides ne seront disponibles que sous forme d’arôme pour le DIY. Dans tous les cas, les liquides ne contiennent ni alcool, ni sucre. Il n’y a pas, non plus, de diacetyl, d’ambrox ou de paraben. Le PG/VG est de qualité pharmaceutique EP et USP.

Comme toujours, n’hésitez pas à bien secouer votre flacon avant consommation ! Parfois, ça change le goût d’un liquide.

 

 

Mon retour d’expérience sur les liquides Ange ou Démon

Tout d’abord, pour vous donner un peu plus de détails, voici le setup sur lequel j’ai testé ces 4 liquides. Serpent mini 22 mm de Wotofo sur une Tesla Invader III ou une iStick Pico 75W TC, avec de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil en clapton 32+26ga.

Ensuite, dans un premier temps, j’ai testé le liquide Hades. Comme indiqué précédemment, c’est un liquide sur une base 50/50. En matière de saveur, on se situe sur un liquide gourmand, orienté sur les fruits jaunes, une touche de fruits rouges, de la cannelle et de la vanille bourbon.

En bouche, c’est plutôt agréable. On sent bien les fruits, sans trop les détecter précisément. C’est plus un mélange qu’autre chose. La cannelle est présente et même si je n’aime pas cela en pâtisserie, ici, dans ce liquide, ça reste léger. La vanille est également là, en fin d’expiration. C’est un liquide assez agréable à vaper, mais il ne m’a pas laissé un souvenir mémorable. Sympa, mais sans plus pour ma part.

 

Puis, nous avons le liquide Haziel, lui aussi sur du 50/50. Ici, nous sommes sur un liquide aux fruits jaunes avec une touche florale qui se marie à la menthe. Franchement, je suis assez bluffé par ce liquide. D’ailleurs, c’est pour moi le meilleur de la gamme. Les fruits jaunes sont perceptibles, plutôt agrumes, avec citron et pamplemousse, tout en gardant en expiration, cette touche florale difficilement descriptible, mais parfaitement équilibré dans ce liquide. Il se vape facilement et on peut largement faire toute une journée sur ce dernier. Une bonne découverte !

Ensuite, nous avons le liquide Hecate, plus orienté gourmand avec de la crème, des fruits rouges et noirs. Si au début, j’avais du mal à sentir les fruits rouges et noirs, c’est au bout de plusieurs puffs et surtout des puffs assez longs en inhalation directe que j’ai pu déceler le côté gourmand de la crème aux fruits rouges. Je pense qu’on y retrouve un soupçon de fraise et de framboise avec de la mure, mais c’est assez subtile. On garde en bouche cet effet crémeux, ce qui est agréable. Ici aussi, c’est plutôt un bon liquide, même si j’avoue que ma préférence reste sur le liquide Haziel. Pour moi, c’est le second du classement.

Et pour finir, le liquide Mahasiah, seul liquide sur une base 70/30. Ce dernier est orienté classic blond en terme de saveur, accompagné de fruits rouges et noirs avec une touche de frais. Je vous le dis tout de suite, je ne suis pas du tout amateur de saveur classic. Néanmoins, j’ai tout de même goûté ce liquide pour vous en dire quelques mots.

Très honnêtement, ce n’est pas mauvais. Le côté classic n’est pas trop puissant, les fruits rouges viennent donner un côté agréable à cette saveur classic, le tout avec un petit coté frais. Ce n’est pas le top en Hiver, mais c’est toujours agréable. Bon, malgré tout, le liquide Mahasiah n’est pas pour moi, j’ai vraiment du mal avec les liquides à l’arôme classic. En général, j’essaye d’éviter, mais ici, il faut tester la gamme entière.

Conclusion sur les liquides Ange ou Démon

Pour conclure, les liquides Ange ou Démon ne sont pas forcément de grands liquides, mais on sent tout de même le côté amateur. Le packaging n’est pas hautement designé, cela reste un habillage maison, mais ce n’est pas pour cela que ces liquides sont bas de gamme. Au contraire, ils sont tout à fait respectables. J’avoue que j’ai beaucoup aimé le liquide Haziel, c’est clairement pour moi, celui qui sort du lot. Hades et Hecate sont corrects, mais en-dessous du Haziel. Pour le Mahasiah, je ne serai pas très objectif à son sujet, je vous laisserai le goûter.

Résumé
Date du test
Nom du produit
Liquides Ange ou Démon
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares