Ivaar Skoll Vaping

De retour avec un concentré gourmand et complexe, le Ivaar Skoll Vaping ! C’est la première fois que je teste l’un de leurs arômes et j’ai orienté mon choix sur quelque chose que je n’avais jamais encore essayé. Il s’agit d’un concentré à base de noix de pécan et de tartelette. Voyons voir si le Ivaar Skoll Vaping mérite le détour ?

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : À partir de 15%

Maturation : 14 Jours

Préparation du concentré Ivaar Skoll Vaping

Quand on parle de concentré, il faut faire du DIY. Pour cela, je suis parti sur une base Aromea en 30/70 (PG/VG) pour réaliser une potion de 10 ml. En terme de dosage, je suis parti sur 17% de concentré avec un temps de maturation de 14 jours et un steppe quotidien de la fiole. Vous pouvez attendre un peu plus si vous le souhaitez, çà ne fera pas de mal à votre mixture.

Retour d’expérience du concentré Ivaar Skoll Vaping

Voici enfin mon retour sur le concentré d’arômes Ivaar Skoll Vaping. D’origine française, cet arôme met en valeur la noix de pécan. C’est clairement cet arôme qui ressort majoritairement de ce concentré.

Le matériel utilisé pour tester le concentré Ivaar Skoll Vaping

Pour le tester, je suis parti sur un matériel que j’utilise souvent. J’ai opté pour une box Tarot Pro de Vaporesso, avec un Serpent RDTA de Wotofo, de la Fiber Freaks Cotton Blend en densité n°2 et un coil Alien Kanthal A1 32Ga à 0,45 ohms.

Quel goût à ce concentré ?

C’est donc un concentré gourmand et légèrement complexe. Au début, après 3 puffs, je n’étais pas emballé. Il faut dire que la résistance était en train de se faire. Puis, après 5 à 6 puffs, c’est plutôt pas mal. La noix de pécan est bien présente et s’accroche en bouche après expiration. On sent légèrement cet effet de gâteau tartelette, mais l’ensemble reste un peu sec et manque de perspective.

Un essai en recette

J’ai donc retravaillé ce liquide DIY en y ajoutant 7 gouttes de Sweetener pour apporter un peu de sucre. Le Ivaar Skoll Vaping, par défaut, n’est pas sucré. J’ai également ajouté 10 gouttes de Vanilla Cupcake V2 de Capella pour relever un peu ce liquide et 3 gouttes de vanilline pour la rondeur. J’avoue que je préfère ainsi. C’est donc un concentré pas mal, mais qui manque un peu de relief et de surprise. Pour en profiter un peu plus, il faudra faire comme moi, l’adapter à vos préférences. En tout cas, je ne le trouve pas écœurant, mais je n’en ferai pas non plus un Allday.

Quelques photos du concentré Ivaar Skoll Vaping

Résumé
Date du test
Nom du produit
Ivaar de Skoll Vaping
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares