
Voici le Fizzy Melon XL Juice de Godfather.co ! Si vous pensiez avoir goûté le meilleur liquide fruité de votre vie de vapoteur, je vous annonce que vous n’aviez pas encore testé le Fizzy Melon ! Oui, je n’y vais pas par quatre chemin, ce juice est tout simplement le meilleur fruité que j’ai eu l’occasion de tester jusqu’à ce jour et autant vous dire qu’il s’agit d’une tuerie ! Amateur de liquide fruité et de pastèque, c’est le moment de vous réveiller avec le Fizzy Melon !
Les saveurs du liquide Fizzy Melon XLJuice
Pastèque
Effet pétillant/sour/sucre
Le packaging du liquide Fizzy Melon XLJuice
On reprend les mêmes et on recommence ! Tout comme le BlackPom Puffella, le packaging est du même acabit. Une boîte cartonnée orienté sur le rouge et le rosé de la pastèque. On retrouve toujours les mêmes informations essentielles et obligatoires : DLUO, numéro de lot, avertissement sur l’utilisation ainsi que le ratio PG/VG et la teneur en nicotine. Ici, il y en a pas !
À l’intérieur, nous avons notre fiole de 60 ml type Gorilla contenant 55 ml de liquide. Encore une fois, j’adore le packaging, c’est classe, luxueux et design. J’adore !
Les petits choses à savoir sur le liquide Fizzy Melon
Ce liquide Malaisien ayant remporté l’Award du meilleur liquide fruité à la VapExpo 2016 est donc disponible en flacon Gorilla de 60 ml contenant 55 ml de juice à 0 mg/ml de nicotine. On peut donc ajouter un booster, mais ce n’est pas vraiment possible dès le début. En effet, il y a 55 ml de liquide pour une contenance de 60 ml.
J’ai vu sur des sites qu’ils indiquent que l’on peut y verser un booster sans problème, ce n’est pas le cas. En faisant cela, vous allez bloquer la possibilité de mélanger votre mixture. Le flacon Gorilla sera remplit au max et bon courage pour tenter de mélanger. Je vous recommande donc de faire comme moi, commencez avec du 0 mg/ml puis dès qu’il y a 5 ml en moins, versez votre booster et là, vous aurez la place de mélanger. Vous passerez donc à 3 mg/ml.
Autrement, le Fizzy Melon est réalisé sur une base 30/70 (PG/VG) surdosé en arôme permettant justement l’apport d’un booster sans perdre en saveur. Comme toujours, secouez bien le flacon avant consommation.
Mon retour d’expérience sur le liquide Fizzy Melon
Comme je vous le disais, ce liquide est diabolique ! Une fois que vous aurez essayé ce dernier, vous en deviendrez accro ! Oui, le Fizzy Melon de Godfather.co n’a pas volé son titre de meilleur liquide fruité de la Vapexpo 2016 à Paris ! Ce liquide est tout simplement très surprenant et je vais tenter de vous expliquer pourquoi.
Avant toute chose, le matériel. Pour tester le juice Fizzy Melon, j’ai opté pour ma Tarot Pro de Vaporesso, un Serpent Alto de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2, comme toujours, ainsi qu’un coil en Clapton Kanthal 32+26 Ga pour une vape sur du 0,81 ohm à 28W. Maintenant que vous savez avec quoi j’ai testé ce liquide, voici mon retour !
Ouch ! Une claque ! À vrai dire, aux débuts, sur les trois premiers puffs, j’étais sceptique car j’avais l’impression d’avoir plein de jus en bouche. Comme si le liquide coulait jusqu’au drip-tip, ce qui m’a fait cracher à plusieurs reprises, pensant que j’avalais du liquide. En réalité, il n’en est rien ! C’est juste la pastèque et son effet pétillant qui donne en bouche, un effet saisissant ! Au début, on sent cette pastèque nous envahir la bouche, une pastèque naturelle, juteuse et légèrement sucré, puis arrive l’effet pétillant au-dessus du reste qui est tout simplement magique ! C’est clairement cet aspect pétillant et sucré, un peu comme du sour, qui donne cette touche incroyable au Fizzy Melon.
Comme le nom l’indique, il n’y a pas de melon à l’intérieur. Oui, des boutiques indiquent le contraire, mais c’est qu’il ne font pas attention à leur fiche produit. Melon est pour Watermelon en anglais et donc pastèque. Bref, que de la pastèque avec cet effet pétillant hypnotique ! On peut également ressentir un petit goût de frais suivant le matériel, très léger, juste ce qu’il faut pour donner un petit coup frais en bouche.
Conclusion sur le liquide Fizzy Melon de Godfather.co
Pour conclure, ce liquide est tout simplement divin ! Je dois dire que je suis plus qu’agréablement surpris ! Bien meilleur que le Fuck the Rules 10 à la pastèque (même si ce dernier est tout de même pas mal du tout), mais là, impossible de lutter contre le Fizzy Melon ! Je ne sais plus trop comment vous le dire, mais ce liquide est tout simplement le meilleur liquide fruité que j’ai testé à ce jour ! Oui, c’est comme ça ! Dépêchez-vous de le tester !
Voir sur Godfather.co




