Donut LAB 2 de Roykin

Me voici de retour avec le liquide Donut LAB 2 de Roykin ! Enfin de retour, car je n’ai pas trop publié ces derniers temps. Mais rassurez-vous, je vapote toujours ! Je continue mon combat et en même temps mes découvertes du monde de la vape. Aujourd’hui, c’est un liquide que je vous présente, vous l’avez compris, il s’agit du Donut LAB 2 ! S’agit-il d’un bon liquide ? Faut-il se laisser tenter ? Voyons ça de plus près !

Les saveurs du liquide Donut LAB 2 de Roykin

Donut

Framboise

Le packaging du liquide Donut LAB 2 de Roykin

Packaging habituel pour ce liquide, il s’agit d’un flacon PET de 10 ml avec toutes les informations nécessaires. Nous avons une DLUO, une sécurité enfant, un numéro de lot et des informations sur la société Roykin. On retrouve bien entendu le ratio PG/VG et le taux de nicotine.

Question design, le flacon est sympa ! Il me fait penser à la série The Simpson bien évidemment, avec un petit côté « laboratoire » par la présence de la couleur bleue.

Les petits choses à savoir sur le liquide Donut LAB 2

Le liquide Donut LAB 2 de Roykin est disponible en flacon de 10 ml sur un ratio 50/50 (PG/VG). Il est disponible en plusieurs dosages nicotinés (0, 3, 6 et 11 et 16 mg/ml). C’est du 50/50, ce qui veut dire qu’on pourra vaper ce liquide quasiment sur tout type d’atomiseur, mais aussi que le volume de vapeur sera moyen pour un bon niveau d’arômes.

Bien entendu, il s’agit de glycérine et de propylène glycol de type médical. N’hésitez pas non plus à bien secouer le flacon avant consommation afin de bien mélanger les arômes.

Mon retour d’expérience sur le liquide Donut LAB 2

Me voici donc de retour avec mon avis sur le liquide Donut LAB 2. Je dois vous dire que j’ai pas mal hésité sur mon retour d’expérience. J’étais assez partagé au début de ma dégustation, puis peu à peu, mon avis a évolué.

Tout d’abord, le matériel. Pour se faire, j’ai utilisé ma Tarot Nano de Vaporesso. Équipée d’un Serpent Alto RTA, d’un coil en Clapton 32+26 Ga et de Fiber Freaks. Le Tout pour une vape à 0,70 ohm. Puis j’ai également testé ce liquide sur ma Tarot Pro, un Serpent RDTA et un coil Staircase à 0,25 ohm. Voilà pour les détails.

 

À l’odeur, lorsqu’on ouvre le flacon, ça sent très bon. La framboise est présente, on sent un peu le côté « frit » du donut, en tout cas, le côté un peu gras. Jusqu’à là, tout va bien. Puis, j’ai commencé à vaper. Et là, j’étais pas trop amateur de ce goût qui prend toute la bouche. Une sorte d’effet gras, crémeux. La framboise est présente, reste prononcée et finissant au final à merveille chaque puff. Car oui, si au début, je n’étais pas friand du Donut LAB 2, au final, j’ai descendu le flacon en un rien de temps.

Car oui, au final, je trouve ce liquide Donut LAB 2 bon. Et je dirai même, très bon. Car c’est une fois la fiole vide que je me suis dit qu’il me manquerait. Pourtant, des liquides de type Donut, ce n’est pas mon truc. Disons que j’ai eu pas mal de déception de ce côté. J’avais testé l’arôme Donut de Supervape à mes débuts qui ne m’a pas laissé une bonne impression. Puis j’ai testé l’arôme Donut de Capella. Ici aussi, difficile de l’apprécier. Mais avec le Donut LAB 2, Roykin a réussit à me faire apprécier cet arôme.

Conclusion sur le liquide Donut LAB 2

Au final, c’est une réussite pour moi. J’avoue ne pas trop comprendre le nombre de commentaires négatifs que j’ai pu lire à son sujet sur la toile. Je le trouve équilibré, la framboise est quasiment gélifiée, comme dans le cœur d’un donut américain. Non, pour moi, c’est une réussite, c’est tout ! Hâte de tester d’autres créations de ce genre de la part de Roykin pour la prochaine expérience en laboratoire !

VOIR SUR ROYKIN

Résumé
Date du test
Nom du produit
N°2 de Roykin LAB
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares