
Buffer Overflow, avec un nom de liquide comme celui-ci, c’est à se demander si celui-ci n’est pas un juice destiné aux informaticiens. En effet, Buffer Overflow est un type d’attaque par laquelle on rend possible l’écritude de données en dehors de la zone tampon. C’est ce qu’on appele en français, un dépassement de tampon. Mais aujourd’hui, je suis là pour vous parler d’un liquide et non d’une attaque informatique. Découvrons ensemble le liquide Buffer Overflow de E-Chef.
Les saveurs du liquide Buffer Overflow
Lait
Crème
Céréales Fruits Loops
Le packaging du liquide Buffer Overflow
Les petits choses à savoir sur le liquide Buffer Overflow
Mon retour d’expérience sur le liquide Buffer Overflow
Troisième et dernier liquide de la gamme E-Chef, le Buffer Overflow est donc un liquide gourmand et crémeux. Comme indiqué au préalable, ce liquide est composé de lait, de crème et de céréales Fruit Loops.
Afin de tester ce liquide, j’ai fais appel au matériel suivant : Tarot Nano de Vaporesso, avec un serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Tiger 28Ga*3 pour une vape à 0,46 ohm.
Déjà, à l’odeur, on sent le côté crémeux et le lait. Pas de problème, nous sommes bien sur un liquide gourmand. Une fois en bouche, on sent clairement les céréales Fruit Loops. Je dois vous avouer, je n’aime pas trop de type de céréales, même si ce n’est pas la première fois que j’ai l’occasion d’en goûter. En effet, il y a peu, je vous présentai l’arôme Crunch Fruit Cereal de Flavor West, mais ici, le côté crémeux est d’avantage présent.
En comparaison, le Buffer Overflow est déjà bien plus sucré que celui de Flavor West. D’ailleurs, tous les liquides E-Chef sont sucrés. De plus, les céréales sont ici, un peu atténué par la présence de la crème, ce qui n’était pas le cas sur celui de Flavor West où on pouvait simplement sentir le lait et les céréales.
Question densité de vape, on est pas mal. Il faut dire que le ratio 40/60 aide bien. Il reste plutôt bien en bouche, même quelques secondes après, laissant une note crémeuse, mais je dois le dire, ce n’est pas trop ma tasse de thé. Je ne suis pas très amateurs des céréales Fruit Loops, je préfère des céréales de type cornflakes, mais nul doute qu’il pourra ravir les amateurs de liquides spécial petit-déjeuner.
Conclusion sur le liquide Buffer Overflow de E-Chef
Pour conclure, je ne peux pas vous dire qu’il s’agit d’un mauvais liquide, bien au contraire. Cependant, c’est celui que j’ai le moins préféré dans la gamme. De mon point de vue, le juice Hypnotic Melon est le meilleur des trois, suivit par le Strawmix et le Buffer Overflow. Question de préférence. À tester pour les amateurs de céréales Fruit Loops !




