
Les saveurs du liquide BlackPom Puffella
Cassis
Grenade
Le packaging du liquide BlackPom Puffella
Pour la partie packaging, c’est franchement réussi ! Je suis friand des boîtes, ce n’est pas seulement un réceptacle, c’est également une création artistique. Ici, nous avons le droit à une boîte cartonnée avec des touches de violet/mauve pour rappeler la couleur du cassis. On retrouve les informations essentielles, notamment les avertissements d’utilisation, la composition PG/VG, le numéro de lot, la DLUO ainsi que le diamètre de la pipette intégrée.
À l’intérieur, on découvre notre flacon Gorilla de 60 ml contenant 55 ml de liquide. Vous pouvez donc ajouter une partie d’un booster si vous le souhaitez. J’aime beaucoup le packaging et notamment le design manga présent dessus. Ça donne envie et les flacons sont vraiment classes et simples à utiliser.
Les petits choses à savoir sur le liquide BlackPom Puffella
Le liquide BlackPom Puffella est disponible en flacon Gorilla de 60 ml contenant 55 ml de jus à 0 mg/ml de nicotine. Vous pouvez ajouter un booster à l’intérieur puis mélanger, mais il n’y a pas assez de place. Pour être à 3 mg/ml, il faut un booster, donc presque 9 ml, ce qui ne laisse pas assez de place. Il est donc préférable d’utiliser un autre récipient pour faire votre mélange.
Le BlackPom Puffella est réalisé sur une base 30/70 (PG/VG), surdosé en arômes pour justement le mélanger à un booster. Libre à vous de le faire selon vos désirs de consommation. Comme toujours, pensez à bien agiter le flacon avant consommation.
Mon retour d’expérience sur le liquide BlackPom Puffella
Pour tester ce liquide, je me suis préparé ! J’ai opté pour ma Tarot Nano (elle ne me quitte plus) ainsi que mon Serpent Alto de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil en Clapton Kanthal 32+26 Ga pour une vape à 0,81 ohm. Je suis donc parti sur un ajout de 5 ml d’un booster, mais comme je vous l’ai dit, il n’y a pas vraiment la place. J’ai donc pris une fiole, enlever du liquide du flacon Gorilla, ajouté mon booster (en partie) puis, mélangé. Une fois que l’opération a été faites, j’ai ajouté de nouveau du liquide, puis à nouveau mélangé.
La prochaine fois, je couperai mon flacon en deux pour plus facilement faire mes dosages. Quoi qu’il en soit, ce n’est qu’une question de manipulation. Je décide donc de tester mon mélange, j’ajoute du liquide sur mon coton et je sens déjà l’odeur du cassis remonter à mon nez. Je commence avec quelques puffs en bouche, sans aspirer, pour habituer mes papilles et rapidement, celles-ci ont découvertes ce cassis doux mais prenant et ce zeste de grenade qui vient donner un petit goût sucré.
Conclusion sur le liquide BlackPom Puffella
Voir chez Godfather.co




