Tante polly de smoking bull

Connaissez-vous Tante Polly ? Non, je ne vous parle pas de la grand-mère du dessin-animé Tom Sawyer, mais bien d’un arôme de chez Smoking Bull ! Cette bonne vieille Tante Polly nous propose des gaufres à la vanille. Est-ce qu’elles sont bonnes ? Peut-on en vaper sans fin ? Nous allons voir celà ensemble dans mon avis sur ce concentré !

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : De 5% à 10%

Maturation : 7 Jours

Préparation du concentré Tante Polly de Smoking Bull

Pour tester ce concentré de Smoking Bull, il faut bien entendu passer par la case DIY. Pour mes différents essais, j’ai choisi une base Aromea en 50/50 (PG/VG) avec un dosage à 10% de concentré. Pour la maturation, j’ai opté pour le respect des consignes du fabriquant, 7 jours. Résultat, une potion de 30 ml qui a aujourd’hui terminée son steppe et qui est prête à être consommée.

Retour d’expérience du concentré Tante Polly de Smoking Bull

Voici donc un concentré gourmand de chez Smoking Bull ! J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter deux autres arômes de chez eux, le concentré Bollo et le Royal Hawk. Mais aujourd’hui, c’est au tour de Tante Polly de nous proposer un bon petit juice à la gaufre.

Première chose, ne le dosez pas trop ! 10%, c’est le maximum et j’avoue que j’aurai pu le doser un peu moindre. 7% aurait été un meilleur choix selon moi. 10% seront donc plus adaptés à une fiole avec une base en 30/70 par exemple, voir plus.

Seconde chose, c’est un concentré fabriqué en Allemagne, proposé dans un flacon PET de 10 ml. C’est du classique. Et troisième chose, c’est tout de même sacrément bon.

J’avoue que lorsque je l’ai testé pour la première fois sur ma iStick Pico 75W TC avec un serpent mini 22mm de wotofo, contenant un micro-coil en Kanthal A1 26 Ga, de la Fiber Freaks Original en densité n°2, le tout formant une résistance de 0,8 ohm avec une puissance autour des 19W, c’était assez étrange.

On sent dès le départ, la vanille. Mais pas une vanille classique. Il s’agit ici d’une vanille gourmande, presque beurrée. C’est clairement l’association de cette vanille onctueuse et de son arôme gaufre, qu’on obtient au final, une vapeur dense et surtout qui donne une touche grasse. Ce n’est pas une mauvaise chose, ça épaissie clairement le liquide en terme de goût et en bouche, il gagne en volume.

C’est vraiment un bon concentré, gourmand, qui s’adapte super bien lorsque vous être à l’heure du petit-déjeuner ou encore à quatre heure. En faire un allday, c’est un peu compliqué par ce côté très gourmand qui peut sans doute, écœurer au bout de plusieurs jours, par contre, de temps en temps, il marque clairement des points. Merci Tante Polly !

Quelques photos du concentré Bollo de Smoking Bull

Résumé
Date du test
Nom du produit
Tante Polly Smoking Bull
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares