Royal Hawk Smoking Bull

Un concentré Royal Hawk ! Avec un nom comme ça, on va vapoter des plumes d’indiens et un aigle ? Peut-être bien ! Ou peut-être pas ! Car finalement, le concentré Royal Hawk de Smoking Bull tente de vous amener vers un savant mélange de goût Bubble-gum, de fruits des bois avec un petit goût frais. D’origine Allemande, comme le Bollo, est-on dans la même veine de concentré ? Nous allons voir cela ensemble dans cet avis.

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : De 5% à 10%

Maturation : 7 Jours

Préparation du concentré Royal Hawk de Smoking Bull

Afin de tester le concentré Royal Hawk de Smoking Bull, comme toujours, il faut passer par la case du DIY. J’ai donc, pour tester ce concentré, choisi une base Aromea en 50/50 (comme souvent) avec un dosage à 10%. Pour la partie maturation, j’ai opté pour 7 jours pour être sur d’avoir un maximum de saveur. Résultat, une fiole de 30 ml qu’il me reste plus qu’à consommer.

Retour d’expérience du concentré Royal Hawk de Smoking Bull

C’est le moment de vous faire mon retour sur le concentré Royal Hawk ! Déjà question saveur, je le trouve assez léger. Pourtant dosé à 10%, j’avoue que je suis légèrement déçu de la puissance des saveurs. On est un poil en-dessous du concentré Bollo du même fabricant. Il faut dire que le citron est tout de même un élément très reconnaissable. Ici, on sent d’une part, le côté frais sans pour autant casser le reste de la concoction. D’autre part, on sent assez faiblement le reste, notamment la partie Bubble-Gum qui est certes présente, mais pas assez prononcé. Et pour les fruits des bois, de même, on peut les sentir, mais la saveur reste faible. C’est à l’expiration qu’on ressent le côté fraîcheur et à l’inspiration qu’on peut capter le goût chewing-gum et un chouilla en-dessous, les fruits des bois.

J’ai testé le concentré Royal Hawk sur deux matériels différents pour voir le résultat. Sur le Serpent Mini de Wotofo, mais également sur le RDA Sapor de Wotofo. Préférable selon moi sur un atomiseur qu’un dripper, il est sympa, mais comme indiquait précédemment, il manque de punch. Lors de la première vape, on sent bien les arômes, mais dès qu’on passe à la seconde vape, ces derniers perdent en saveur et au final, c’est bon, mais ça demande d’être un peu plus pêchu. Un dosage un peu plus fort que le dosage conseillé ne sera pas du luxe.

 

Quelques photos du concentré Bollo de Smoking Bull

Résumé
Date du test
Nom du produit
Royal Hawk
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares