
Saviez-vous que Osmund signifie dans la langue germanique, dieu de la protection ? Et saviez-vous que le concentré Osmund de Virus Vape est un arôme d’un déliceux quatre-quart au citron avec une pointe de lait ? Non ? Il est temps de vous rattraper avec mon avis sur ce concentré !
Quantité d’arôme : 10ml
Dosage : De 10% à 20%
Maturation : 14 Jours
Préparation du concentré Osmund de Virus Vape
Pour tester ce concentré, j’ai fais appel au DIY. Pour mes essais, j’ai opté pour une base Aromea en 50/50 avec un dosage à 15% de concentré. Pour la maturation, j’ai préféré opter pour une période un peu plus importante que celle proposé, 21 jours ! Résultat, une potion de 30 ml prête à être consommé.
Retour d’expérience du concentré Osmund de Virus Vape
Je l’apprécie beaucoup, merci et au revoir ! Non, plus sérieusement, le concentré Osmund de Virus Vape est une petite merveille. J’avoue que j’étais inquiet face à cet arôme. J’avais peur de me retrouver avec quelque chose de trop fort ou de trop acide, voir quelque chose d’invapable mais finalement, non, il est tout simplement très bon.
Recette complexe, l’Osmund est donc un gâteau breton, un quatre-quart au citron bien agréable. Peu sucré à la base, vous pouvez toujours ajouter quelques gouttes de Sweetener pour lui donner un peu plus de gourmandise. Ici, on est pas sur du citron chimique, ce n’est pas non plus le citron du concentré Bollo, mais bel et bien, un vrai gâteau au citron. D’ailleurs, au début, je pensais qu’il s’agissait d’une tarte au citron, mais finalement, c’est bien un gâteau.
Le résultat est juste excellent ! Testé sur un serpent mini 22 mm de Wotofo avec un coil en clapton 32/26Ga, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et sur la box Tesla Invader III, j’étais un peu douteux sur les premiers puffs (dû au nettoyage préalable de mon coil) mais le lendemain, j’ai juste adoré ce concentré. Il passe fabuleusement bien après le déjeuner et se marie très bien avec un petit café. La touche de crème de lait permet de lui donner une certaine onctuosité. Le citron est loin d’être acide, juste un poil, mais pas plus. Très honnêtement, je suis vraiment surpris de l’Osmund et j’ai très envie à présent de goûter d’autres arômes de chez Virus Vape.




