Fuck the Rules 9 de Trev Vapor

De retour avec le concentré Fuck the Rules 9 et je peux vous dire que je suis bien content de retrouver Trev Vapor pour un nouveau numéro de la collection. En effet, j’ai testé une grande partie de la gamme Fuck the Rules, comme le Fuck the Rules 1 ou le Fuck the Rules 11. Mais nous ne sommes pas là pour parler des anciens tests, mais bien du Fuck the Rules 9 ! Envie de découvrir si ce concentré vaut le détour ? Suivez-moi !

Quantité d’arôme : 20ml

Dosage : 12 à 15%

Maturation : 14 Jours

Préparation du concentré Fuck the Rules 9

Pour goûter ce concentré, je suis passé par la case DIY. Pour l’occasion, j’ai opté pour une base Aromea 30/70 avec un dosage à 15% et un steppe quotidien pendant 15 jours. Au final, une potion de 10 ml disponible, qu’il me reste plus qu’à déguster.

Retour d’expérience du concentré Fuck the Rules 9

Est-il bon ce concentré Fuck the Rules 9 ? Avant d’y répondre, un petit tour du côté du matériel utilisé pour tester cette réalisation. Je suis parti sur une box Tarot Nano avec un Serpent Mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et une résistance en Clapton Kanthal 32+26 Ga pour une vape à 0,7 ohm.

Déjà, que retrouve t-on à l’intérieur de ce concentré ? De la pêche, des abricots et des nectarines, avec une grosse touche crémeuse. Voici un peu le topo sur ce concentré. Clairement, la crème est présente et pas qu’un peu. C’est même ce qu’on ressent majoritairement dans ce DIY. Il faut aimer la crème sous peine d’être potentiellement écœuré. Si ce n’est pas un problème, vous allez sûrement apprécié ce concentré.

Sucré et juteux, le Fuck the Rules 9 met en avant la pêche, puis l’abricot et un tout petit peu la nectarine, qui amène ce côté sucré. La pêche est donc dominante avec l’effet crémeux, ce n’est pas un mal, mais il est vrai que l’abricot et la nectarine sont en retrait. Ce n’est pas quelque chose qui me dérange, l’alliance de la pêche et de la crème fonctionne bien. Il me fait un peu penser, d’une certaine manière au liquide Red Rock Neverland que j’ai eu l’occasion de tester.

Quoi qu’il en soit, c’est encore une réussite pour l’allemand Trev Vapor, un concentré aux fruits qui fonctionne très bien et qui me donne envie de continuer ma découverte de la gamme Fuck the Rules !

Quelques photos du concentré Fuck the Rules 9

Résumé
Date du test
Nom du produit
Fuck the Rules 9
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares