pinkman de vampire vape

Jesse Pinkman ! Ce nom vous dit-il quelque chose ? Peut-être Walter White ? Heisenberg ? Toujours pas ? Ce n’est pas grave, nous allons rattraper ces lacunes. Le concentré Pinkman de Vampire Vape est un mix d’arômes basé sur l’orange, le citron et le pamplemousse. Envie de savoir ce que j’en pense ? Suivez-moi !

Quantité d’arôme : 10 ou 30 ml

Dosage : 15%

Maturation : 2 Jours

Préparation du concentré Pinkman de Vampire Vape

Pour tester ce concentré, je suis passé par la case DIY, mon petit-pécher mignon. Pour mes essais, j’ai opté pour une base DIY&VAP en 50/50 avec un dosage à 15% de concentré. J’ai donc suivi les recommandations proposées. Pour la maturation, j’ai opté pour le même temps de steppe que l’Heisenberg, c’est à dire 48 heures. Résultat, une potion de 10 ml prête à être vapoté.

Retour d’expérience du concentré Pinkman de Vampire Vape

Jesse Pinkman, c’est l’acolyte de Walter White dans la série Breaking Bad. Ne me spoilez pas, je ne suis qu’à la quatrième saison. Je sais donc que l’Heisenberg est la création de Walter White, mais pour la Pinkman, je n’ai pas encore l’information, je suppose dans quelques épisodes. Quoi qu’il en soit, le concentré Pinkman est clairement un clin d’œil à Jesse Pinkman de la série. Bon, c’est intéressant, mais ça ne vous dit pas ce que je pense de cet arôme.

Très honnêtement, je ne suis pas fan. Attention, je ne dis pas qu’il n’est pas bon, simplement que je n’ai pas spécialement apprécié ce mélange. Déjà, moi et les agrumes, c’est pas le grand amour, surtout le citron et le pamplemousse. Trop acide pour moi. Quoi que certains citrons me plaisent bien. Mais en ayant vraiment apprécié le concentré Heisenberg que je vape au quotidien (avec des petites pauses), le Pinkman devait être au même niveau.

Finalement non. J’avoue que je ne ressens pas trop les agrumes, même si ils sont présents. Le côté fruité manque un peu de profondeur et c’est également assez sucré. Ce n’est pas la même chose qu’un concentré Red Astaire ou encore le Snake Venom, mais il pourrait se rapprocher de l’Umami de Revolute (dont je ne suis pas fan non plus au passage).

J’ai testé le concentré Pinkman à mes débuts, notamment sur une iStick Pico 75W TC et un Melo Mini III. Comme indiqué, je ne suis pas fan, mais je ne le trouve pas non plus mauvais. À vrai dire, j’y suis assez indifférent. Le mélange n’est pas trop fort, mais ne me convient pas. Néanmoins, il mérite tout de même qu’on l’essaye, car il s’agit d’un arôme apprécié de la communauté des vapoteurs et il est difficile de ne pas l’essayer au moins une fois.

Quelques photos du concentré Pinkman de Vampire Vape

Résumé
Date du test
Nom du produit
Pinkman de Vampire Vape
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares