Red Astaire de T-Juice

Voici encore une légende des arômes de la vape ! Quoi ? Vous ne connaissez par encore le concentré Red Astaire ? N’avez-vous jamais vu ce petit liquide très rouge dans des atomiseurs ? Il est temps d’y remédier ! Fruits rouges, anis et eucalyptus sont au programme du Red Astaire ! Découvrons-le ensemble !

Quantité d’arôme : 10 ou 30 ml

Dosage : De 15 à 20 %

Maturation : 2 Jours

Préparation du concentré Red Astaire de T-Juice

Pour tester le concentré Red Astaire de T-Juice, je suis passé par la case DIY. Sachez cependant qu’on peut trouver du liquides Red Astaire déjà tout prêt. Pour mes essais, j’ai opté pour une base Aromea en 50/50 avec un dosage à 20% de concentré. Pour la maturation, j’ai opté pour un temps de steppe de 48 heures. Résultat, plusieurs potions de 30 ml prête à être vapoté. J’en ai même fait dans des flacons Unicorn pour le transport !

Retour d’expérience du concentré Red Astaire de T-Juice

Il est ultra rouge ! C’est même fou de voir un concentré aussi coloré ! Il suffit de secouer votre fiole pour vous rendre compte que le liquide s’accroche aux parois laissant ainsi le verre rouge (avant que l’ensemble du liquide ne retombe). Pourtant, il s’agit d’une fiole en 50/50, le liquide n’est donc pas épais. Je l’ai surtout testé sur mon iStick Pico 75w TC et le Melo III Mini avec une résistance en 0,3 ohm à 40W.

Le Red Astaire, c’est un mélange assez puissant de fruits rouges, du raisin noir, mais également de l’anis et de l’eucalyptus (très léger) avec un tout petit peu de menthol. J’avoue que je ne suis pas un grand fan de ce concentré. Je l’aime bien, mais j’ai du mal à en faire un Allday. Il m’accompagne souvent, reste un liquide que j’affectionne, mais il est vrai que je préfère le concentré Heisenberg à celui-ci.

Le goût mentholé est très léger, heureusement, car souvent, cet arôme prend le pas sur le reste. Ici, c’est bien équilibré. Les fruits rouges sont assez discrets, mais on les ressent clairement. En fin d’expiration, on garde une sensation de frais en bouche, c’est plutôt agréable. Par contre, j’ai l’impression que ce liquide se consomme plus vite que les autres. C’est peut-être une impression, mais je suis souvent à court sur le chemin du boulot, alors que pour d’autres liquides, il m’en reste toujours un peu en fin de course. Bref, le Red Astaire est un très bon concentré, je le recommande aisément !

Quelques photos du concentré Red Astaire de T-Juice

Résumé
Date du test
Nom du produit
Red Astaire
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares