
Voici le e-liquide P2V2 Vapdroide de la gamme Star Watts, un liquide fruité bien agréable. Celui-ci fait partie de la même gamme que le JeDIY ou encore le VapTroopers, deux liquides de qualité. Cette fois-ci, c’est le petit robot R2D2 qui sert de modèle pour la réalisation de ce liquide. Est-ce qu’il mérite de faire un tour dans la galaxie avant de rejoindre un tank ? Nous allons voir ensemble si le P2V2 Vapdroide mérite de jouer avec la force !
Les saveurs du liquide P2V2 Vapdroide Star Watts
Papaye
Pomme
Fraise
Mangue/cassis
Le packaging du liquide P2V2 Vapdroide Star Watts
Les petits choses à savoir sur le liquide P2V2 Vapdroide
Le E-liquide P2V2 Vapdroide est disponible en plusieurs dosages nicotinés, comme les autres liquides de la gamme Star Watts. Vous avez à disposition, un dosage à 0, 3, 5 et 10 mg/ml). Ce dernier est constitué sur une base 40/60 (PG/VG), un ratio un peu plus orienté VG, mais de peu. On aura donc un volume de vape sympathique, sans faire de gros clouds. C’est un bon choix pour une fruité selon moi.
Le P2V2 Vapdroide est d’origine française et comme toujours, prenez soin de bien secouer le flacon avant de le consommer pour bien mélanger les arômes.
Mon retour d’expérience sur le liquide La Chose
Alors, il est bon ton P2V2 ? Il n’a pas un goût de métal ? Est-ce qu’on y trouve des bouts de circuits imprimés ? Rassurez-vous, c’est un très bon liquide, sans parasites. Mais avant toute chose, parlons d’un point important, le matériel pour tester le liquide.
Pour cela, j’ai opté pour ma box Tarot Nano de Vaporesso, avec un Serpent RDTA de Wotofo dessus, de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et une résistance Alien Kanthal A1 32Ga pour vaper sur du 40W. J’ai également fait le test avec une résistance plus simple, en nichrome.
Le P2V2 Vapdroide est-il bon ?
Résultat ? C’est bon ! Ici, le fruit est plus que mis en avant ! C’est un mélange qui fait penser à un smoothie glacé ! On y retrouve un mélange de pomme, de fraise, de cassis, avec de la mangue et de la papaye. Le tout bien équilibré ! Et pour lui donner sa teinte particulièrement pétillante, de la vitamine B2 a été ajoutée. Pour ma part, c’est la mangue, la papaye et le côté fraise/cassis que l’on ressent le plus. L’effet glacé n’est pas très fort, juste ce qu’il faut. La pomme est là pour le côté un peu acide, mais bien plus en retrait.
Il disparaît aussi vite qu’il est arrivé
Évidemment, quand on se retrouve devant un bon e-liquide, il ne fait pas long feu. En deux jours, celui-ci avait déjà disparu dans la galaxie lointaine. Je ne suis pas complètement fan, mais je ne peux nier sa singularité et sa réussite.
Conclusion sur le liquide P2V2 Vapdroide Star Watts




