C’est le retour de Limitless avec la box Limitless Arms Race LMC V2, la seconde version de leur BoxMod supportant jusqu’à 200W. Il y a peu de temps, c’était la box XOMO GT Laser 255X qui était à l’honneur et juste avant l’ASVAPE Lucifer 240W. Mais aujourd’hui, on revient avec Limitless, mais aucunement lié au Limitless RDTA Classic et Limitless RDTA Plus. Envie d’en savoir plus sur la box Limitless Arms Race LMC V2 ? C’est parti !

Box Limitless Arms Race LMC V2 : Cloud Actu #15

limitless arms race lmc v2 - 1

Une box allant jusqu’à 200W !

On commence par la puissance de la box Limitless Arms Race LMC V2 ! Celle-ci est capable d’envoyer jusqu’à 200W pour les gros vapoteurs et elle est pourvue d’un chipset unique pour vous amener des hautes performances de vape. Il s’agit d’une box TC/VW, elle pourra donc gérer le mode contrôle de température.

Un bouton Fire très accessible

Particularité de cette box Limitless Arms Race LMC V2, c’est son bouton Fire. Celui-ci est hyper accessible et surtout très gros. Impossible de le louper ! C’est un peu pour le confort. Cette box mesure 9,5 cm de hauteur, pour 2,8 cm de profondeur et 5,8 de largeur. Le tout pour 151 grammes. Évidemment, c’est sans compter les deux accus 18650 qu’il faudra placer dans le compartiment pour la faire fonctionner.

limitless arms race lmc v2 - 2
limitless arms race lmc v2 - 3

Un packaging limité en contenu

Par contre, question packaging, c’est léger. Vous n’avez que la box Limitless Arms Race LMC V2 et un manuel d’utilisation. Son thread de connexion est au format 510 et cette box existe en deux coloris. La version Ghost (la plus belle) et la version noire. Faites votre choix !
Comme toujours, le but sera de savoir si cette box sera plus intéressante qu’une autre. Parfois, c’est une question de puissance et de capacité, parfois il s’agit purement d’une question esthétique. Quoi qu’il en soit, si vous avez l’occasion de l’essayer, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire avec vos réactions !
Summary
Limitless Arms Race LMC V2 : BoxMod de 200W avec un chipset unique
Article Name
Limitless Arms Race LMC V2 : BoxMod de 200W avec un chipset unique
Description
Information sur la sortie de la BoxMod Limitless Arms Race LMC V2 fonctionnant jusqu"à 200W et disposant d'un chipset pour de très bonnes performances
Author
Publisher Name
Cloudasty
Publisher Logo

Pin It on Pinterest

Shares