Les dimensions du Griffin 25 RTA
Capacité (ml)
Diamètre (mm)
Hauteur (mm)
Spécificités du Griffin 25 RTA
Le packaging du Griffin 25 RTA
Le plateau du Griffin 25 RTA
Parlons à présent du plateau du Griffin 25 RTA ! Il s’agit d’un plateau Velocity de 17 mm ce qui facilitera énormément le montage. Il y a de la place ! Les quatre trous des deux posts parallèles permettent de faire un montage en single-coil, en dual-coil et même quad-coil. Au vu de la place disponible, on peut y mettre tout type de câble, du plus gros au plus fin. Pour vous donnez un peu plus de détails, les plots offrent des trous de 2 mm.
La partie cotonage est un peu complexe. Il y a quatre arrivées de juice. Pour bien le réaliser, il faut placer le coton au niveau des arrivées de juice, sans pour autant bourrer les trous de cotons. C’est le même principe que l’Ammit RTA de ce côté.
Les petits choses à savoir sur le Griffin 25 RTA
Mon retour d’expérience sur le Griffin 25 RTA
Il est énorme ! Déjà, on se fait vite remarquer quand il est greffé à une box ! 6,2 ml de liquide, c’est plutôt sympa pour les gros vapoteurs. Mais parlons de chaque chose, une à une. Concernant le drip-tip en delrin de 10,2 mm de diamètre, c’est une bonne chose, cela permet d’avoir une vape bien aérienne pour faire de gros nuages et une inhalation directe (DTL). Un adaptateur est présent, si vous souhaitez passer sur une vape plus serrée, car le drip-tip de base n’est pas au format 510.
Pour la partie Air-flow, elle est en bas, si vous avez bien suivi mon discours. Les air flows mesure 13,7 mm sur 2 mm. On peut les ajuster en faisant tourner la bague. Celle-ci est à crans, ce qui veut dire que vous pouvez l’ouvrir à 25, 50, 75 et 100%. Ils sont sous les coils, ce qui permet de forcer l’air a circuler autour des coils.
Pour l’arrivée de juice, il s’agit de quatre trous assez petits qui peuvent être fermés ou ouverts. Ils mesurent 4,5 mm sur 2,5 mm et peuvent être réglés en faisant tourner le tank sur lui-même en appuyant un peu dessus. Attention, cette partie se règle uniquement dans le sens des aiguilles d’une montre. Si vous tournez ce dernier dans le sens contraire, le tank aura de forte de chance de ne plus être bien protégé par le joint et de ce fait, vous aurez des fuites.
Vous avez également à disposition, un adaptateur single coil en silicone. Il fait le job, mais clairement, je ne le trouve pas bon. En retirant ce dernier, j’ai cassé les pattes de celui-ci. Il est vraiment trop fragile. Je préfère largement un adaptateur de ce genre en céramique. Pour le plateau, il est très simple à coiler. Il y a beaucoup de place pour faire des gros montages.
C’est surtout la partie cotonage qui est compliqué et demande une certaine minutie. Si vous arrivez à faire un bon montage et un bon cotonage, vous aurez alors avec vous, une très bonne machine à cloud.
Pour cette partie délicate, il faut surtout ne pas y aller comme un bourrin. Le but du jeu est de placer le coton au-dessus des trous, mais ne pas l’insérer à l’intérieur pour boucher ces derniers. Pour cela, il faut couper le coton juste au niveau des arrivées de juice, pour que ce dernier se plaque dessus sans le faire entrer à l’intérieur. C’est une fois de plus, le même principe que sur l’Ammit RTA du même constructeur. C’est la partie capitale du montage ! Un bon cotonage rendra hommage à cet ato. Si c’est mal fait, vous aurez des fuites et des dry hits à gogo !
Conclusion sur le Griffin 25 RTA 6.2 ml




