Dragon Sweep The Fuu

Retour du côté fruité avec le concentré Dragon Sweep de The Fuu ! Envie de kiwis, de fraises et de citron ? Ce concentré est peut-être fait pour vous ! Envie de connaître mon retour sur ce dernier ? Suivez-le guide !

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : 12%

Maturation : 7 Jours

Préparation du concentré Dragon Sweep de The Fuu

Pour tester ce concentré de The Fuu, il faut passer par la case DIY et jouer avec ses petites fioles. Pour mes essais, j’ai opté pour une base Aromea en 50/50 avec un dosage à 12% de concentré comme recommandé par le fabricant. Pour la maturation, j’ai respecter les consignes du fabriquant, en poussant jusqu’à 7 jours. Résultat, une potion de 10 ml prête à être vapoté.

Retour d’expérience du concentré Dragon Sweep de The Fuu

Premier concentré de la gamme The Fuu que j’ai l’occasion de tester ! Première dose de fruits également à l’époque ! Déjà, je vous recommande de le laisser en steppe pendant une bonne semaine. Si vous le vaper au bout de 3 jours, vous ne pourrez pas apprécié chaque arôme présente dans ce concentré. Ils ne seront pas assez dissociés. Une fois la maturation souhaitée atteinte, à la vape, il est très bien équilibré. Je l’ai testé à mes débuts sur ma iStick Pico 75W TC et un Melo III mini puis par la suite sur du plus gros matériel. Un Serpent Mini 22 mm de Wotofo sur une Box SMOK X-Cube Ultra avec une résistance en Kanthal A1 26Ga à 0,9 ohm, de la Fiber Freaks Original en densité 2 et une vape à 19W, rien que ça !

Qu’en dire ? Pour ma part, je sens le kiwi en premier lieu. Il est pour moi majoritaire dans ce concentré. Puis, le citron vient donner de l’acidité à notre kiwi avant que la fraise très légère et le côté acidulé du sucre d’orge viennent terminer notre mixture. Je trouve qu’il a de la patate ! Même après plusieurs semaines, il garde sa puissance fruité. On peut ajouter un peu d’additif du type koolada si on souhaite un peu de fraîcheur en plus.

Vous le verrez, au cours de votre étape de maturation, le liquide passera d’une couleur transparente à quelque chose de plus jaune, voir légèrement brun. Tant que vous n’avez pas le jaune qui apparaît, vous pouvez vous dire qu’il mérite un peu plus de steppe.

Certains disent que le citron prend le pas sur l’ensemble. Personnellement, je n’ai pas eu de problème avec. Certes, il est présent, mais avec la maturation conseillée (7 jours minimum et 15 jours recommandés). Au final, c’est un bon concentré, malgré son côté un poil cher par rapport à la concurrence. Il ne fait pas chimique et se vape plutôt bien. Pour moi, je n’en ferai pas un Allday, mais il se défend très bien !

Quelques photos du concentré Dragon Sweep de The Fuu

Résumé
Date du test
Nom du produit
Dragon Sweep
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares