Acidu lait Eagl

Jeu de mot dans le nom du liquide, ça commence bien ! Acidu lait est donc un liquide de chez Eagl orienté fruité et gourmand mais également acidulé. Mais à part ce jeu de mot, ce liquide est-il agréable à vaper ? Ai-je aimé celui-ci ? Mérite t-il le détour ? Si vous voulez avoir un peu plus d’informations sur ce liquide de chez Eagl, c’est le moment de suivre mon avis !

Les saveurs du liquide Acidu Lait de Eagl

Mûre

Myrtille

Framboise

Lait

Le packaging du liquide Acidu Lait de Eagl

Au niveau packaging, c’est léger. On se retrouve sur un flacon de 10 ml en PET avec les informations à savoir : message d’avertissement sur l’utilisation du liquide, DLUO, numéro de lot et composition du liquide. On trouve même les arômes présents à l’intérieur, ce qui n’est pas toujours le cas.

Les petits choses à savoir sur le liquide Acidu Lait de Eagl

D’origine française, ce liquide se décline en plusieurs doages nicotinés (0, 3, 6, 11 ou 18) et il est composé en 60/40 (PG/VG), sans alcool, sans diacétyl, parabène, ambrox ou colorant. Il est donc plus orienté saveur que vapeur avec un dosage à 5% d’arômes naturels.

Comme toujours, prenez-soin de bien secouer le flacon avant de vous en servir pour bien mélanger les arômes.

 

Mon retour d’expérience sur le liquide Acidu Lait de Eagl

Franchement, j’étais ravi de tester un liquide comme celui-ci. De la mure, de la framboise, du lait et de la myrtille, c’est tout de même pas mal sur le papier. À l’odeur, c’est plus la même chose, j’ai l’impression de sentir l’odeur des bonbons coca (rose et bleu). Vous savez, ceux qui sont justement acidulés !

Je prépare mon setup du jour pour le test ! Une iStick Pico 75W TC avec mon serpent mini 22 mm, de la Fiber Freaks Original en densité n°2, le tout en clapton 32/26ga. Bref, mon setup régulier que j’apprécie particulièrement depuis que je vape.

J’y vais doucement, ça vape tranquille et rapidement, je sens un arôme qui ne me plait pas vraiment. Je ne pense pas que ce soit la mure, ni la framboise, mais bien le mélange myrtille et lait. Honnêtement, j’ai du prendre une dizaine de puffs pour être bien sur de l’arôme en question et oui, c’est bien la myrtille.

 

Cette myrtille est vraiment trop imposante. J’arrive à ressentir légèrement la mûre et la framboise, mais cette myrtille est omniprésente. Et je suis déçu, car au final, je n’apprécie pas ce liquide. Pourtant, ce n’est pas la présence du lait qui fait défaut. J’ai bien aimé le Red Rock Neverland qui en contient, mais là, malheureusement, cette myrtille est trop présente.

De plus, je trouve le mélange trop acidulé et sucré. Il est indiqué que les arômes sont naturels, mais ils font plus chimiques que naturels. On est loin des fruits de The Fuu, notamment dans le Dragon Sweep. C’est dommage car j’étais vraiment confiant sur ce liquide avant de le tester. Mais non, je n’y arrive pas, la myrtille prend trop le dessus en bouche et je n’aime pas beaucoup ça. Dommage, car le liquide Acidu Lait sent bon et génère une bonne vapeur (même en 60/40), mais je n’ai pas réussi à succomber à sa recette.

Conclusion sur le liquide Acidu Lait de Eagl

Pour terminer sur cet avis, vous l’avez compris, je n’ai pas accroché à ce liquide. C’est ainsi, on ne peut pas tout aimer. Pour moi, la myrtille est trop présente. Dommage, car à moindre mesure, j’aurai pu m’y faire, mais là, ce n’est pas un liquide qui m’a satisfait, ça arrive, c’est comme ça. Vous pouvez tout de même l’essayer si la myrtille ne vous dérange pas, mais faut vraiment que vous aimiez ça. Autrement, vous risquez d’être déçu.

Résumé
Date du test
Nom du produit
Acidu Lait Eagl Liquide
Note
31star1star1stargraygray

Pin It on Pinterest

Shares