
Voici un concentré bien différent de ce que j’ai l’habitude de vaper ! LadyBug nous propose le concentré Ineffable, un mélange mystique de thé au jasmin avec des fruits comme le raisin, l’oranger, le kiwi, l’ananas, la pomme et bien d’autres et même une touche de lait pour le final. Bizarre, mais est-ce qu’il est bon ? Envie d’en savoir plus ? Suivez-le guide !
Quantité d’arôme : 10 ou 30 ml
Dosage : 15%
Maturation : 15 Jours
Préparation du concentré Ineffable de LadyBug
Pour tester le concentré Ineffable je suis passé par la case DIY. Pour mes essais, j’ai opté pour une base Aromea en 50/50 avec un dosage à 15% de concentré. Pour la partie maturation, j’ai opté pour le respect des conseils du fabriquant, 15 jours. Résultat, une potion de 10 ml prête à être vapoté. Faut bien commencer avec un petit volume.
Retour d’expérience du concentré Ineffable de LadyBug
Que c’est bizarre ! C’est vraiment un concentré qui sort de l’ordinaire ! Si vous cherchez quelque chose que vous n’avez jamais goûté avant, le concentré Ineffable est celui qu’il vous faut. Pour le tester, j’ai opté pour le setup suivant : iStick Pico 75W TC, Serpent Mini de Wotofo, Fiber Freaks Original en densité 2 (Pads) et un mode VW autour des 18W pour une résistance en Kanthal A1 26Ga à 0,9 ohm.
Ce que je peux vous dire, c’est que c’est complètement différent des autres arômes et concentrés que j’ai eu l’occasion de tester jusqu’ici ! Dès le premier puff, on sent le thé au jasmin prendre le dessus, avant de ressentir la partie agrume et notamment, la fleur d’oranger, qui se termine par une pointe de lait en fin d’expiration mêlé au reste. Je vous le dis tout de suite, cet arôme ne sera pas fait pour tous le monde. Mais je vous assure qu’il mérite le détour pour ceux et celles qui recherchent quelque chose de différent à vaper.
Il est vrai que je ne pourrai pas en faire un allday, sa saveur ne s’adapte pas à tous les moments de la journée, mais j’aime bien revenir dessus de temps en temps quand je suis un peu saturé des habituels fruités et gourmands. L’ineffable est donc un arôme à part, étrange mais délicieusement réalisé.




