
Connaissez-vous le liquide Vape Retro ? Non ? Vous ratez quelque chose ! Ce liquide est une pure merveille, une gourmandise en bouche pleine de saveur, persistante et délicieuse. Oui, je vous l’annonce tout de suite, le Vape Retro est une tuerie ! C’est simple, c’est le meilleur liquide que j’ai eu l’occasion de tester à ce jour ! Je vous l’accord, cela mérite un minimum votre attention. Venez faire le tour du propriétaire !
Les saveurs du liquide Vape Retro de O Bénite
Crème vanillée et croquant
Rappé de coco et éclats de cookie
Eclats et billes de noisette
Beurre de cacahuètes
Le packaging du liquide Vape Retro de O Bénite
Question packaging, c’est du grand n’importe quoi, mais dans le bon sens ! C’est simple, j’adore ! Pourquoi ? Tout simplement parce que les fioles en PET contiennent de nombreuses pointes d’humour que je vous laisserai découvrir par vous-même.
Bien sur, on retrouve des éléments essentiels et indispensables, comme une signalétique adaptée, le ratio PG/VG et quelques informations sur la conception. Un flacon TPD Ready de 10 ml, simple mais pratique !
Les petits choses à savoir sur le liquide Vape Retro de O Bénite
Ce liquide est disponible en plusieurs dosages nicotinés (0, 5 ou 10 mg/ml) et ce dernier est réalisé sur une base 100% VG ! Oui, très surprenant, car j’étais resté sur le ratio PG/VG du liquide Obscénités, testé la veille, de 50/50. Et je peux vous dire que pour un 100% VG, question arôme, on en prend plein les papilles ! Mais vraiment ! J’avoue que je suis très surpris de découvrir un liquide 100% VG aussi goûteux !
Comme toujours, je vous recommande de bien secouer la fiole avant de la consommer, pour ne pas garder la pulpe en bas (ou un truc comme ça).
Mon retour d’expérience sur le liquide Vape Retro de O Bénite
Waouh ! Voilà ce qu’il me vient en tête quand je pense au liquide Vape Retro de O Bénite ! Ce liquide est juste une merveille, une gourmandise en bouche qui donne envie de prendre un bon café avec ! Bref, il est juste magique !
Oui, certes, ce n’est pas très constructif, alors soyons un peu plus précis. Déjà, première chose, le matériel. Pour un grand liquide, il faut du bon matériel. Autrement, c’est comme boire un Saint Emilion ou un Pessac Leognan dans un verre en plastique. Pour mes essais, j’ai utilisé un nouveau setup tout frais : une box Tarot Pro avec un serpent Alto de Wotofo (une petite merveille), de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil staggered de 0,29 ohm pour envoyer du pâté !
Premier puff, première descente aux enfers ou si je peux me permettre, première attirance vers le péché de la gourmandise. C’est juste hallucinant ce qu’il se passe en bouche. On obtient un mélange savoureux et très bien équilibré de noisette, de crème, qui donne un côté praliné à l’ensemble. La noix de coco reste discrète et se marie parfaitement à l’ensemble de la formule. C’est juste délicieux !
Question vapeur, on est servit ! Du nuage en veux tu, en voilà ! Bon, sur le Serpent Alto, ce n’est pas vraiment la machine à cloud qu’il faut, mais je trouve qu’il est parfait dans son rôle pour décupler les saveurs de ce liquide ! Quelques opérations sont nécessaires parfois, comme dévisser le top-cap pour faire sortir les bulles (c’est un 100% VG), mais cela est du à l’ato ! Je dévisse une fois tous les 10 puffs pour refaire le plein de juice, mais ce n’est pas une obligation.
Conclusion sur le liquide Vape Retro de O Bénite




