
Les saveurs du liquide Red Rock Neverland
Biscuit
Vanille
Abricot
Le packaging du liquide Red Rock Neverland
Les petits choses à savoir sur le liquide Red Rock Neverland
Ce liquide est disponible en plusieurs dosages nicotinés (0, 3, 6 et 12) et ce compose d’un mélange en 45/45 (PG/VG). Les autres composants sont l’eau avec de l’alcool ethylique à 4,5% et moins de 12% d’arômes. Calcul étrange je trouve, car pour moi, 45% + 45% + 4,5% nous donne 94,5%. Donc pour moi, au niveau arôme, il devrait y avoir 5,5%. En réalité, il y a bien un peu moins de 12% d’arôme. En effet, les arômes sont du PG. Donc dans les 45% de PG, il y a donc une partie du PG des arômes. Maintenant, vous savez pourquoi cette différence existe.
Il est donc un peu plus orienté saveur que vapeur, mais c’est assez léger. D’origine Française, je vous conseille avant de le consommer, de le secouer pendant plusieurs secondes afin de bien mélanger les arômes.
Mon retour d’expérience sur le Red Rock Neverland
Il est bon ! c’est le plus important selon moi. Lorsque je goûte un nouveau liquide pour en faire un test, j’ai toujours un peu peur de me retrouver face à quelque chose de fade, pas bon. Du coup, quand je me rend compte qu’un liquide est bon après 2 ou 3 puffs, ça me fait bien plaisir.
Pour vous en dire un peu plus, le liquide Red Rock Neverland fait la part belle à l’abricot. D’ailleurs, je suis assez surpris, car au début, je pensais qu’il y avait de l’abricot et de la nectarine. En réalité, c’est bien l’abricot qui ressort en tête de liste. Un vrai goût d’abricot et non pas un substitut. Pour ma part, j’ai vraiment l’impression d’avoir un abricot en bouche. Surtout lorsque j’ai quelques petites projections de liquides qui amènent cette saveur.
Puis vient l’effet gourmand, avec une pointe de vanille et un petit goût de biscuit. Ces deux arômes sont en retrait par rapport à l’abricot, ce qui permet à ce dernier d’être vraiment au coeur de la recette et d’amener cette douceur. Il n’est pas trop sucré, ce qui permet de ne pas le rendre écoeurant. Pour la partie biscuit, on dirait un peu une sorte de galette/sablé. Sachant qu’il est léger, on ne le sent que très peu, mais il est tout de même bien présent.
Léger, mais très agréable, ce liquide est très sympa à consommer. Sachez d’ailleurs que le liquide n’est pas rouge, mais bien transparent et légèrement jaune. C’est uniquement la fiole qui est rouge et qui donne ce design. Cà ne change rien à quoi que ce soit, mais c’est amusant de voir que l’on peut s’amuser avec les couleurs. En tout cas, la fiole de 20 ml est partie très rapidement en quelques jours.
Conclusion sur le liquide Red Rock Neverland




