
Les saveurs du liquide Re-Animator 2 de Le French Liquide
Agrumes dont orange verte
Ecorce de Quinquina
Agent frais + vitamine B
Le packaging du liquide Re-Animator 2 de Le French Liquide
Première chose, le liquide est contenu dans une boîte en carton. Pratique, car il est conseillé de ne pas laisser ce liquide à la lumière du soleil. Ceci, afin de garder intacte la vitamine B qui compose ce produit et lui donne sa couleure verte.
Question informations, tout est là ! DLUO, numéro de lot, avertissements d’utilisation, pictogramme en relief et même un QRCode pour avoir un peu plus d’informations sur ce liquide.
C’est donc une fiole en verre de 30 ml avec pipette et sécurité enfant, un packaging très satisfaisant pour ma part !
Les petits choses à savoir sur le liquide Re-Animator 2
Le Re-Animator 2 est disponible en plusieurs dosages nicotinés (0, 3, 6, 11 et 12) et il est constitué sur une base 50/50, ce qui permet d’avoir un bon mélange pour le rendu des saveurs et de la vapeur.Il ne contient pas d’alcool ou d’eau.
Il contient de la vitamine B également. Si ça ne change rien au goût, c’est surtout sur l’aspect du liquide que cela devient intéressant. Celui-ci est d’un vert fluo remarquable ! On dirait de la cryptonite liquide ! Personnelement, je trouve que ça donne du cachet à ce liquide.
Comme toujours, avant de le vaper, je vous recommande de bien secouer le flacon afin de bien mélanger les arômes.
Mon retour d’expérience sur le liquide Re-Animator 2
Pour tester ce liquide, j’ai fais appel à ma configuration du moment. Une Tesla Invader III avec un serpent mini 22 mm de Wotofo, un peu de Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil en clapton 32+26Ga. Au final, une résistance à 0,75 ohm sur un réglage à 21W.
La première chose qui surprend, c’est son odeur. Il est très puissant. On sent clairement les agrumes et le citron avant même de vaper. Dès le premier puff, une puissante sensation prend la gorge. Effectivement, ça réveille pas mal. C’est très acide, les agrumes font clairement leur boulot. On sent du citron, du citron vert, l’orange verte également et l’écorce de Quinquina. D’ailleurs, on peut voir quelques morceaux de Quinquina à l’intérieur du tank de l’atomiseur.
Le Re-Animator 2 est également un liquide assez frais. Pourtant, il n’y a ni menthol, ni Koolada. C’est assez appréciable, cela évite de masquer certains arômes. Je n’ai pas eu l’occasion de tester la première version du Re-Animator, mais cette version semble être à la hauteur voir surpasse cette dernière.
Très clairement, il est surprenant. On peut ne pas aimer aux premiers abords, mais une fois passé cette sensation acide des agrumes qui fracassent un peu, on prend grand plaisir à vaper cette petite merveille des équipes de Le French Liquide. Certains amis ayant testé ce liquide trouvent qu’il à une odeur de pec citron, mais en réalité, il est tout de même bien meilleur qu’un liquide vaiselle (enfin je suppose).
Très honnêtement, je pense que certains n’apprécieront pas. Il est tout de même très acide, c’est sans doute cet aspect qui donne un coup de fouet et réveille ainsi les morts, mais c’est un liquide à part avec du caractère.
Conclusion sur le liquide Re-Animator 2 de Le French Liquide




