
Encore une fois, je reviens pour vous donner mon avis sur un concentré, le Fuck the Rules 6 de Trev Vapor ! Oui, des concentrés d’arômes Fuck the Rules, ce n’est pas la premier que je vous présente et ce n’est pas le dernier. Pour cette occasion, nous allons plonger dans un grand bol de céréales et de fruits avec une petite pointe de lait et voir ce qu’il en ressort ! Voici mon avis sur le concentré Fuck the Rules 6.
Quantité d’arôme : 20ml
Dosage : De 12% à 15%
Maturation : 21 Jours
Préparation du concentré Fuck the Rules 6
Quand on veut goûter un concentré, il faut obligatoirement faire du DIY. Pour ma part, j’ai opté pour une base Aromea en 50/50 avec un dosage à 12%. J’ai donc choisi une maturation de 21 jours avec un steppe quotidien. Au final, une potion de 20 ml à consommer.
Retour d’expérience du concentré Fuck the Rules 6
Me voici donc, à nouveau là, pour vous parler du concentré Fuck the Rules 6 ! Cependant, avant de vous en dire du bien ou du mal, parlons du matériel utilisé pour tester ce DIY. J’ai choisi ma box Tarot Pro de Vaporesso avec mon nouveau Serpent RDTA, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil en Clapton Kanthal 32+26 Ga pour une vape à 30W sur une résistance de 0,7 ohm. Déjà, c’est juste excellent ! Il faut dire que le Serpent RDTA est aussi là pour ça !
Je suis sceptique tout de même sur les arômes que l’on retrouve à l’intérieur. Ce n’est pas mauvais, ça c’est certain. C’est même très bon, étant donné que j’ai descendu 20 ml en moins de trois jours. Mais on ne m’aurait pas dit qu’il s’agissait d’un concentré à base de céréales et de fruits avec du lait, je ne l’aurai pas cru. En effet, on sent avant tout les fruits. Et je dirai même, la pèche, l’abricot et d’autres fruits jaunes (plutôt que rouges).
Les céréales, ne sont pas franchement présentes. Disons que par rapport à d’autres produits comme le Crazy Drip Mr. Jack ou encore une recette de Cereal 27 de Capella avec du chocolat noir, la partie céréales est très légère. C’est d’ailleurs la même chose pour le lait. C’est vraiment une pointe de lait, ni plus, ni moins. Ici, c’est surtout la partie fruitée se mariant aux céréales que l’on ressent bien.
D’ailleurs, niveau goût, on en prend plein les papilles ! Comme je le disais, le Serpent RDTA joue son rôle, mais il faut le dire, le concentré Fuck the Rules 6 à de la patate. On retrouve même une pointe de citron pour donner une côté très légèrement acide tout en amenant sa fraîcheur. Il me fait également penser au Crunch fruit cereal de Flavor West, même si le Fuck the Rules 6 me semble plus réussi. En tout cas, c’est un Fuck the Rules qui mérite le détour !




