Dark Story Green Temptation
Nouveau liquide sur lequel j’ai la chance de vous donner mon avis, le Dark Story Green Temptation de Alfaliquid ! Après vous avoir parlé du eliquide La Chose proposé par Le French Liquide, c’est au tour de vous parler d’un liquide fruité mais pas que. Si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur ce liquide, c’est le moment de retrouver mon avis à son sujet !

Les saveurs du liquide Dark Story Green Temptation

Kiwi

Pomme verte

Anis et Absinthe

Citron

Le packaging du liquide Dark Story Green Temptation

C’est un flacon en verre avec une pipette ! Et ça, j’aime beaucoup ! Je trouve ça bien plus classe qu’un flacon en pet et en plus, je peux m’en resservir pour faire mes DIY. Sur le flacon, on retrouve les habituelles informations : DLUO, avertissements divers, taux de nicotine (disponible en 0, 3, 6 et 11mg), etc… Le flacon est d’une contenance de 10 ml, la version 20 ml est en train de disparaître du marché, TPD oblige.

Les petits choses à savoir sur le Dark Story Green Temptation

Pour les petites choses à savoir sur le liquide Dark Story Green Temptation de Alfaliquid, déjà, il est d’origine française et composé à 50/50 en ratio PG/VG. Il est conçu avec des arômes naturels mais également de synthèse certifiés de qualité alimentaire. Il n’y a pas de trace de diacétyle, parabène ou ambrox. Il y a tout de même une présence d’alcool bio et d’eau. Bien entendu, une sécurité enfant est présente sur le bouchon.

Par précaution, pensez à mélanger votre fiole (secouez-là) avant de la consommer afin d’être sur que les arômes seront bien mélagés. Je ne le dis jamais assez, parfois, ça change pas mal les choses à la consommation. Une fois que vous aurez pris l’habitude, vous me remercierez !

Mon retour d’expérience sur le Dark Story Green Temptation

Voici un liquide fruité qui mérite le détour ! Pour le tester, j’ai fais appel au matériel suivant : une iStick Pico 75w TC avec un Serpent Mini 22mm. Question montage, j’ai utilisé de la Fiber Freaks Original densité n°2 et un coil en clapton 32/26Ga à 0,75 ohm. Pour le réglage de ma box, j’étais à 21w.

Les premiers puffs, j’avoue que je fus surpris. La première saveur que l’on ressent, c’est la pomme. Une pomme verte, bien acide et naturelle. Puis, le kiwi prend le relai, on le sent aisément. D’ailleurs, ce kiwi, amené avec une pointe de citron me fait penser à celui que l’on peut retrouver dans l’arôme Dragon Sweep de The Fuu.

Assez rapidement en bouche, l’anis et l’absinthe se font présents et se ressentent un peu plus sur l’expiration. D’ailleurs, parfois, on dirait un peu de la Mandzana. C’est clairement dû à la présence de cette pomme verte. C’est légèrement orienté sur une saveur cocktail. Même si il s’agit d’un fruité, c’est surtout pour moi, un arôme plutôt boisson. Le mix en 50/50 est plutôt bien fait, nous avons de bons arômes pour une vapeur très correcte. Le petit reproche que j’ai a faire, c’est le côté un peu irritant à l’expiration. C’est très léger, mais il est présent. Ce n’est pas dérangeant, mais comparé à d’autres liquides, on ne peut pas prendre (en tout cas pour moi) de très grands puffs. Par exemple, à côté de l’Heisenberg au même dosage, je ne vape pas de la même manière. Du coup, je vape avec l’air-flow à moitié ouvert.

Conclusion sur le liquide Dark Story Green Temptation

Pour conclure, ce liquide Dark Story Green Temptation est une bonne découverte. Je n’avais encore jamais testé de liquide Alfaliquid, c’est donc une première. Pas mal du tout au final, même si je n’arriverai pas à en faire un allday. Typiquement, je trouve qu’il est bien adapté en soirée, assez frais et se marie très bien avec des cocktails. Il est un peu faible en terme de goût comparé à d’autres liquides DIY que j’ai pu crée (Fuck the Rules 11, Osmund ou encore le Bollo) et sera donc parfait en accompagnement. Un liquide à tester si vous aimez la pomme verte acide avec de la complexité à l’intérieur.
Résumé
Date du test
Nom du produit
Dark Story : Green Tentation
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares