Nouvelle actualité avec la sortie prochaine de la box Yoko Vape Buster, une box DNA250 qui envoie du lourd ! Mais c’est quoi au juste cette box Yoko Vape Buster ? Bonne nouvelle, je vais vous en parler un peu et vous donner un peu plus de détails sur celle-ci.

Box Yoko Vape Buster : Cloud Actu #4

yoko vape buster 1

Comme je vous le disais, la box Yoko Vape Buster est une box avec un chipset DNA 250 et une puissance allant de 1W à 250 W. Elle est constituée d’alliage de zinc (certains petites parties ne sont pas en zinc), alors que la seconde version (couleur) est en acier inoxydable (avec quelques parties qui ne le sont pas). Le pin de connection est au format 510 et cette box utilise 3 accus 18650 pour fonctionner. Une bonne autonomie en perspective !

En détail, la box Yoko Vape Buster possède une protection en cuir pour les accus, un système de contrôle de température précis, une personnalisation possible avec Escribe et on peut recharger le mod tout en gardant les accus en place et ceci de manière rapide, avec le système de chargement à 2A. Les pins de connection des accus sont en plaqué-or afin d’obtenir une meilleure conductivité.

yoko vape buster 2
yoko vape buster 3

De plus, la connection springloaded 510 est plaqué or pour minimiser la baisse soudaine de voltage. Les boutons de la box sont larges et rectangulaires, avec des bords arrondis, l’écran OLED est de 0,91 pouces et un port mini-usb pour recharger la box, la mettre à jour ou la personnaliser.

 

Bien sur, la Yoko Vape Buster supporte le contrôle de température, allant de 100 à 300°C, le support des fils SS/Ti/Ni200. La résistance minimale en TC est de 0,10 ohm alors qu’en VW, elle sera de 0,20 ohm. Question voltage, nous avons un interval de 9V à 12,6V en entrée et de 0,5V à 9.3V en sortie.

Sa fonction Passthrough permet donc de continuer de vaper tout en rechargeant votre box. Question protection, on retrouve la protection contre les basses résistances, le voltage trop bas, la hausse de température ou l’inversion de polarité. Bref, une belle box à tester !

yoko vape buster 4

De votre côté, est-ce qu’il s’agit d’une box qui vous intéresse ? Que pensez-vous de celle-ci ? Avez-vous déjà des retours d’utilisations ? N’hésitez pas à nous les faire partager dans les commentaires.

Summary
Yoko Vape Buster, Box DNA250W : Cloud Actu #4
Article Name
Yoko Vape Buster, Box DNA250W : Cloud Actu #4
Description
Sortie de la box Yoko Vape Buster, un mod avec un chipset DNA 250, fonctionnant avec 3 accus 18650 et une puissance maximale de 250W
Author
Publisher Name
Cloudasty
Publisher Logo

Pin It on Pinterest

Shares