De retour pour l’actualité de la vape avec la sortie du RDTA Aromamizer Titan ! Il y a peu, je vous parlais de la box Vaporesso Revenger X et juste après, de la Snowwolf Vfeng 230W. Mais aujourd’hui, on repars dans l’univers des RDTA pour vous parler du RDTA Aromamizer Titan ! Voici ce qu’il faut savoir sur cet atomiseur titanesque !
RTDA Aromamizer Titan : Cloud Actu #18

Un atomiseur de 41 mm de diamètre !
Le RDTA Aromamizer Titan est gros, imposant, volumineux ! 41 mm de diamètre ! Ce n’est pas n’importe quoi ! Habituellement, les atomiseurs sont au format 22 ou 25 mm (avec quelques exceptions), mais là, 41 mm, c’est assez rare pour le souligner. Cet atomiseur de type RDTA mesure 7,6 cm de haut, pour 4,1 de profondeur et de large. Il peut contenir de 18/28 ml de juice et son poids est de 194 grammes.
Un plateau en mode Lego
Autre point particulier du RDTA Aromamizer Titan, c’est son plateau de montage. Il s’agit d’un plateau modulaire « Lego » très intéressant. En effet, le plateau ne contient aucun plots, permettant d’y placer des résistances de 0,6 mm de diamètre interne ! Autant vous dire, des gros coils avec du câble bien épais. Pour moduler ce plateau, vous aurez à disposition, 2 plots pour créer un plateau de type Velocity, mais aussi un post pour une modulation en séries.


Une capacité de juice de 18 ou 28 ml
Avec une telle quantité de juice acceptable par le tank, on peut dire qu’il y aura de quoi faire ! Vous avez deux pyrex, un de 28 ml (dont un en rabe) et deux autres de 18 ml. Avec la cheminée de 18ml, vous pouvez choisir votre type de tank et donc sa contenance.
Un packaging complet pour le RDTA Aromamizer Titan
Pour finir, en matière de packaging, on retrouve avec le RDTA Aromamizer Titan, un pyrex de 28 ml en plus. Deux pyrex de 18 ml et une cheminée pour le tank de 18 ml. Vous avez donc les plots pour changer votre plateau, un anneau de protection pour votre tank et un drip tip en Ultem. Puis, vous avez une clé Allen et un pack de joints de rechange. Tout ceci est en plus des éléments de base de l’atomiseur. Pour finir, le thread de connexion est au format 510 et le système de air-flow est plutôt bien pensé avec un système de versement du liquide par le haut.

Disponible en noir, gun metal ou acier inoxydable, allez-vous craquer pour ce RDTA titanesque ? Si vous avez l’occasion de l’essayer, n’hésitez pas à nous faire votre retour dans les commentaires !
Summary

Article Name
RDTA Aromamizer Titan de Steam Crave : Un très gros atomiseur
Description
Informations sur la sortie du RDTA Aromamizer Titan, un très gros atomiseur de 18 à 28 ml pour un diamètre de 41 mm afin de vaper sans être embêté
Author
Cloudasty
Publisher Name
Cloudasty
Publisher Logo
