Fuck the Rules 3 de Trev Vapor

Oui, j’adore les arômes de Trev Vapor ! Encore une fois, je reviens avec un concentré, fruit de leur travail, il s’agit du concentré Fuck the Rules 3 ! Ce n’est pas le premier arôme DIY que je vous présente de leur gamme. Vous avez déjà eu l’occasion de découvrir avec moi, le Fuck the Rules 11 orienté guimauve gourmande et le Fuck the Rules 7, orienté fruité et frais. Cette fois-ci, on revient du côté des gourmands. Vaut-il le coup ? Voyons cela ensemble !

Quantité d’arôme : 20 ml

Dosage : 12%

Maturation : 5 Jours

Préparation du concentré Fuck the Rules 3

Pour testerce concentré, je suis donc passé par la méthode DIY. J’ai pris une base Aromea en 30/70 (PG/VG) afin d’avoir quelque chose de plus orienté vapeur que saveur, étant donné que les arômes de Trev Vapor sont assez puissants. Pour le dosage en 30/70, j’ai opté pour 15%. Je suis donc au-dessus des recommandation, mais en même temps, je suis sur une base 30/70 et non 50/50.

Pour la maturation, j’ai attendu 7 jours avec du steppe tous les jours. 5 jours sont suffisants en 50/50, mais ici, j’ai préféré attendre un peu plus au vu du ratio de la base. Au final, une potion de 10 ml de prète.

Retour d’expérience du concentré Fuck the Rules 3

Après avoir adoré le concentré Fuck the Rules 11, mais un peu moins le numéro 7, c’est au tour du Fuck the Rules 3 d’être testé. Pour cela, j’ai utilisé le matériel suivant : Tesla Invader III avec son serpent mini 22 mm de Wotofo. J’ai opté pour de la Fiber Freaks Original en densité n°2 (depuis que j’ai refais le stock) avec un coil en clapton 32+26Ga.

Alors si au début, j’étais parti sur une notre de fruit rouge (sûrement dû à la présence d’un résidu du précédent liquide), en réalité, on est clairement sur une tarde aux pommes crémeuse. En réalité, il s’agit du Bratapfelkuchen, un gâteau allemande à base de crème aux pommes cuites avec une touche de vanille.

À la vape, c’est très bon. On retrouve une pomme cuite, presque confite, avec cette onctuosité de la crème. Au nez, il sent terriblement bon. Le côté gourmand sucré ressort bien. Aucunement agressif, il donne une très bon niveau de vapeur du à sa base 30/70 sans pour autant trop perdre en saveur. Je pense que je pourrai en faire un allday, car il n’est pas écœurant, tout en étant gourmand. Un bon petit concentré de Trev Vapor qui une fois encore me pousse à tester leurs autres concentrés.

Quelques photos du concentré Fuck the Rules 3

Résumé
Date du test
Nom du produit
Fuck the Rules 3
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares