Crazy Drip Mr Jack
Le liquide Crazy Drip Mr Jack est un liquide étrange. Son histoire effrayante parle d’un laboratoire top secret, nommé Crazy Drip, le fief des Frankenstein de la vape comme le dit si bien le fabricant. Non, il ne s’agit pas d’un liquide interdit que l’on se procurre sous le manteau, mais d’un marketing amusant pour un liquide un peu spécial en terme de goût ! Envie d’en savoir plus sur le liquide Crazy Drip Mr Jack ? Suivez-le guide !

Les saveurs du liquide Crazy Drip Mr Jack

Céréales

Miel

Noisette

Le packaging du liquide Crazy Drip Mr Jack

Pour vous parler un peu du packaging, il s’agit d’une fiole de 10 ml en PET avec système compte-goutte et un emballage carton. Noir et doré, le packaging indique toutes les informations obligatoires : DLUO, sécurité enfant, message d’avertissement, numéro de lot et composition du liquide.

Les petits choses à savoir sur le liquide Crazy Drip Mr Jack

Pour vous donner quelques petits détails sur le liquide Crazy Drip Mr Jack, celui-ci est disponible en plusieurs dosages nicotinés (0, 3, 6 et 9) et il est composé en 30/70 (PG/VG) pour une orientation vapeur.

D’une contenance de 10 ml, ce flacon PET reste pratique, même si je préfère tout de même les fioles en verre avec pipette. Comme souvent, n’hésitez pas à remuer votre flacon avant de l’ouvrir.

Mon retour d’expérience sur le liquide Crazy Drip Mr Jack

Pour mes essais de ce liquide, j’ai fais appel au setup suivant : Tesla Invader III accompagné de son Serpent Mini 22 mm de Wotofo. De la Fiber Freaks Original densité n°2 et un coil en clapton 32/26ga à 0,9 ohm. Le tout sur 19W en mode VW. En même temps, c’est mon setup du moment, donc pas de grande surprise sur le matériel choisi pour mon test.

Pour être franc, je n’avais pas regardé la composition de ce liquide avant de le goûter. Je ne savais donc pas s’il s’agissait d’un eliquide gourmand, fruités ou autres. Résultat, une certaine surprise quand j’ai tiré mes premiers puffs.

Dans un sens, il se rapproche du liquide La Chose. C’est un liquide gourmand du matin. Il est composé de céréales, de miel et de noisette. Je n’avais pas bien saisi les arômes présents lors du premier puff, j’avais franchement du mal à déterminer ce que c’était. Puis au second puff, avec une petite attente entre les deux, le coton était un peu plus imbibé, le Clapton, un peu mieux chauffé (c’est un vrai diesel ce type de coil), j’ai pu découvrir l’arôme majeur de ce liquide, les céréales ! C’est clairement l’élément qui ressort en premier lieu.

Par la suite, le miel vient ajouté une petite touche sucré en fin d’expiration et par la suite en bouche, la noisette. J’avoue que je n’ai pas beaucoup senti la noisette, elle est très légère et en retrait. Par contre, les céréales et le miel sont bien plus présents. Pourtant, ce n’est pas un liquide très chargé en arômes. Sa composition en 30/70 y est également pour quelque chose, mais cela reste judicieux. En 50/50, je pense que ce liquide n’aurait pas été superbe.

Donc du coup, ça veut dire que je l’ai bien aimé ? Eh bien non, je dois dire que je n’ai pas vraiment apprécié ce liquide. Déjà, il y a le côté étrange du mélange des céréales et du miel. Le mélange fonctionne, mais ce n’est pas commun et assez inhabituel de mes habituels liquides. Je trouve que ça manque un peu de sucre et de rondeur. Une pointe de vanille aurait pu également être bénéfique. Car je le trouve un peu sec en fin d’expiration.

Je le trouve donc adapté pour le matin, mais il ne sera pas forcément à sa place en cours de journée. Il n’est pas mauvais, mais je dois dire qu’il ne m’a pas surpris non plus. Malgré son bon niveau de vapeur, il manque un peu de travail. Il reste donc vapable et sera peut-être apprécié des amateurs de gourmands céréaliers. Car je dois tout de même l’avouer, c’est mon premier liquide avec une saveur céréale et j’ai bien aimé cette partie du liquide. Tout n’est pas perdu !

Conclusion sur le liquide Crazy Drip Mr Jack

Pour conclure, ce liquide n’est pas mon nouveau allday comme vous l’avez compris. Je ne le trouve pas mauvais, mais simplement un peu trop particulier pour moi. Il m’a aidé à me rendre compte que l’arôme céréale pouvait être bien sympa, tout dépend comment il est dosé et mixé. À vous de voir si vous avez envie de tester un liquide tel que celui-ci !
Résumé
Date du test
Nom du produit
Crazy Drip Mr Jack
Note
31star1star1stargraygray

Pin It on Pinterest

Shares